Vos Questions ?


Vos questions ?

Comment déposer sa candidature ?

Il faut faut déposer le formulaire ci-joint complété et prendre rendez-vous avec ....

Quels sont les conditions minimum pour participer ?

Lieu de résidence / Age minimum / ....

Quel est le montant versé chaque ?

Le montant miminimum est de ..... Votre montant sera officialisé ....

Quel est le montant de la cotisation mensuelle ?

Le montant miminimum est de ..... Votre montant sera officialisé ....

Comment payé ma cotisation ?

Votre cotisation est prélevée le 5 de chaque mois et votre compte numérique est crédité

Comment se concrétise un paiement en crédit A Table ?

Vous devrez utiliser l’application A table préalablement installée sur votre smartphone. Vos identifiant et mot de passe vous seront adressés par mail une fois votre inscription validée. Une fois à la caisse, il faudra flasher le QR code du lieu, saisir le montant et tourner l’écran pour faire valider le paiement par la personne en caisse. Cela déclenche le virement instantané du montant en crédit Mon p’tit panier sur le compte du lieu, qui recevra, en direct, une notification du paiement.

A partir de quand mes crédits seront-ils crédités sur mon compte ?

Au début de chaque mois, par prélèvement SEPA.

Je ne vais pas être là ce mois-ci. Comment faire ?

Vous serez prélevé et recevrez quand même votre versement.

Je déménage en dehors de l’agglo, que dois-je faire ?

Si vous quittez définitivement le territoire de l’agglomération envoyer un mail à contactweb@lechequiervert.fr ou dans l’application. Les versements seront stoppés.

Quels sont les lieux qui acceptent les crédits A Table?

Retrouvez tous les lieux d’utilisation, et leurs horaires sur l’annuaire dans l’application. Il est mis à jour régulièrement

Que se passe-t-il si je n’arrive pas à dépenser tous mes crédits A Table à la fin du mois ?

Vos crédits peuvent être dépensés à tout moment pendant la durée du dispositif. Si vous ne consommez pas tout à la fin du mois, ils se cumulent avec ceux qui vous seront versés le mois suivant

Que se passe-t-il si je n’arrive pas à dépenser tous mes crédits à la fin du programme ?

A l’issue du XXième mois, votre compte est remis à zéro. Si vous n'utilisez pas vos crédits, ils seront définitivement perdus. Une alerte vous sera envoyée pour vous rappeler s’il vous reste du crédit avant la fin de vos droits.

Quels produits puis-je acheter avec mes crédits A table ?

L’objectif d'A table est de favoriser une alimentation saine, riche en fruits et légumes. Sont concernés l’ensemble des produits issus de productions locales référencées et répertoriées dans l’application « A Table ». Sont exclus l’alcool et tous les produits contenant de l’alcool.

Comment savoir qu’un lieu est partenaire d'A Table ?

La liste des lieux partenaires est accessible dans l’application, elle vous permet de géolocaliser les lieux. Vous retrouverez également chez chaque partenaire un QR code à flasher pour régler vos achats.